Evidence

Ce forum permettra une meilleure communication parmi les membres de la guilde et un meilleur recrutement.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fusion des serveurs et la mise à jour 2.41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoda
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: La fusion des serveurs et la mise à jour 2.41   Mer 22 Mar - 10:05

Tout ce qui sera entre guillemets suivant une réponse est un copier-coller du site officiel de Dofus.

La fusion des serveurs

Vous savez que dans moins d'un mois Hel Munster n'existera plus et il sera fusionné à d'autre serveurs. Cela impliquera beaucoup de changement de nos habitudes de jeu. Dans les grandes lignes, Ankama a annoncé plusieurs solutions aux problèmes que l'on pouvait rencontrer comme :

  • Si plusieurs personnes portent le même pseudo, que se passerait-il ?


"Si deux joueurs sont prioritaires pour un même pseudonyme, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
Si aucun personnage n’est prioritaire pour un même pseudo, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
Nous ajouterons le tag du serveur d’origine à la fin des pseudos pour les autres personnages. Ces personnages auront la possibilité de changer de pseudonyme gratuitement via une potion offerte (liée à vie au personnage); ils ne seront pas contraints de changer de pseudonyme à la connexion et pourront le faire quand ils le souhaitent.
Exemple : pour un personnage nommé Simsoft venant de Jiva : Simsoft-[Jiv].
"

Pour les noms d'alliance ou de guilde, ils seront soumis au même règle.

  • Que deviennent les percepteurs et prismes d'alliance ?


"Les prismes d’alliances seront supprimés. Nous ne pouvons malheureusement pas rendre les pépites, mais les modules présents dessus seront transférés dans la banque du meneur de l’alliance. Nous vous conseillons donc d'anticiper et de récupérer les pépites avant la fusion des serveurs."

"Les percepteurs seront supprimés lors de la fusion. Leur contenu sera cependant transféré dans la banque de leur propriétaire."

Étant donné que pour les percepteurs nous ne devons pas nous en inquiétez, il ne faudra pas trop les surveiller. Par contre, je vous invite à être opportuniste lors de la fusion des serveurs, car il faudra qu'on se balade au travers du monde des Douze pour poser un maximum de prisme. Ceci dit, nous ne serons pas les seules à chercher de gagner des territoires facilement.

Bien évidemment, il serait intéressant de préparer cet événement. Le prix de beaucoup de ressources de récolte verront leur prix augmenter. Penser à récolter ces ressources en préférence : Le riz, L'obsidienne, l'Orme, la Poiskaille, le Kralamour Unique, les Frostiz, le Tremble, l'Or...

La refonte des boucliers

Nous savons que les boucliers actuellement ne sont utilisés que pour des fins cosmétiques ou pour une minorité de joueurs sur la map aggro. Cela est fini à présent. Ils pourront être utilisés pour le pvm/pvp. Ils offriront un bonus de résistance ou de dégat avec une contrepartie en fonction des boucliers. Les armes à deux mains disparaissent également, du moins pour cette caractéristique. Rassurez-vous ! Vous pourrez enfin jouer un bouclier avec vos sabres Atcham.


L'île de Coqueline


Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur cette île, mais nous savons déjà que ce seront des zones 180 - 200 autour de l'arche de Noé. Cependant, nous savons que le Dofus Ébène se trouve sur une île méconnue, serait-ce cette île ? Attendons la sortie pour le voir (surtout qu'il doit sortir en 2017).

Le Kolizeum 1v1

Ankama a enfin décidé de relancer le pvp 1 vs 1 dans dofus. Tout se fera autour du Kolizeum sur des maps prévues pour ce mode de jeu. Nous aurons une cote exclusive et un ladder de cette nouvelle fonctionnalité.

Merci pour votre lecture.
Hyoda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evidence-hem.forumactif.com
Mynha
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: La fusion des serveurs et la mise à jour 2.41   Mer 22 Mar - 10:09

Super article l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fusion des serveurs et la mise à jour 2.41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des serveurs Nabaztag le 23 février
» [NEWS] Fusion des serveurs !
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evidence :: 
Administration
 :: Informations importantes
-
Sauter vers: